Dans un environnement en perpétuel mutation, déstabilisant pour l’entreprise et sur un terrain social aux attentes exacerbées, il devient particulièrement difficile de manager des équipes. Utilisant sa parfaite connaissance du terrain, l’auteur raconte par petites touches, humoristiques souvent, les erreurs les plus courantes ou les réussites des managers dans la conduite des hommes.

Ce «Petit livre des grandes idées du management » propose aux lecteurs de courts sujets à piocher au gré de leur humeur. Au travers d’anecdotes, de thèmes sensibles très actuels, il se propose de les aider concrètement en leur apportant des pistes de réflexion et des outils leur permettant de porter un regard différent sur les façons d’exercer leur mission de manager. Une annexe méthodologique complète l’ouvrage et permet d’approfondir les sujets évoqués au fil des pages.

Cet ouvrage devient l’occasion de tordre le cou à des idées toutes faites et invite à un exercice de méditation sur la fonction d’encadrement des hommes.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Vous aimez ce site ? Faites le savoir ;-)